Aloe Heat Lotion est une crème thermogène qui permet d’apaiser les tensions musculaires, tout en facilitant le modelage et le massage. Utilisées après l’effort ou une longue journée, elle procure une sensation de chaleur apaisante et relaxante.
A destination de tous, a crème Aloe Heat Lotion particulièrement recommandée aux sportifs et personnes dont les situations de travail peuvent générer des tensions musculaires.
Riche en Aloe vera, Aloe Heat Lotion hydrate en profondeur les couches superficielles de la peau, la nourrit et et l’adouci. Le salicylate de méthyle, présent dans certaines plantes, apporte la sensation de chaleur, soulageant les points de tension, détente et apaisement. Pénétrantes, les huiles d’abricot, de sésame et de jojoba contribue à nourrir, régénérer et assouplir l’épiderme.
Ref. 64 – Disponible à l’unité, en tube de 118 ml
Plus d’informations ?
Laissez moi vos coordonnées et je vous contacte au plus tôt.
Conseils d’utilisation :
Appliquer généreusement et masser pour faire pénétrer.
Nous avons testé pour vous :
Nous utilisons Aloe Heat Lotion à chaque fois que nécessaire. Il elle permet de soulager, par massage, les douleurs musculaires et articulaires dues principalement à des situations de travail. Elle apporte une sensation de bien-être après l’effort. Depuis que nous l’avons testé, nous en avons toujours un tube à portée de mains. Avec la crème ALOE VERA GELLY, ils forment le « duo bobos » indispensable.
Testé par Sophie et Gabriel
Principaux composants :
- Aloe vera (variété barbadensis) stabilisée 36%
- Salicylate de méthyle
- Huiles d’abricot, de sésame et de jojoba
Précautions d’emploi :
Ne pas appliquer sur le visage.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte et l’enfant de moins de 6 ans.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Avant d’utiliser le produit, dévisser le bouchon et enlever l’opercule. Ne pas utiliser si l’opercule est entaillé, cassé ou manquant.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l’eau claire pendant plusieurs minutes.
Pour usage externe uniquement.
Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consulter un médecin ou contacter immédiatement le centre antipoison.